SERVICE APRES-VENTE

UN SERVICE APRES-VENTE
EFFICACE ET MAITRISÉ
EFFICACE ET MAITRISÉ
Notre priorité c'est votre satisfaction. Il arrive malheureusement parfois qu'un produit ai un problème et ne donne pas satisfaction. Nous sommes donc toujours à votre écoute afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande.
- tous nos produits sont garantis au minimum 2 ans. La plupart des garanties (sauf
exception) sont dégressives et tiennent compte de l'usure en fonction de l'année d'achat.
- contactez-nous au 021 968 31 31
- un produit défectueux ne peut pas être échangé sans l'accord de prise en charge par
le fabricant (sauf exception). Le produit défectueux doit (si cela est possible) être
ramené directement au magasin pour être pris en charge et envoyé au fabricant par
nos soins. Le fabricant procède ainsi à l'analyse du produit pour procéder à son
changement ou sa réparation éventuel.
- si le produit ne peut pas être ramené au magasin (matelas, sommiers, fauteuils, ...)
notre équipe se déplace chez vous pour constater le problème et si possible le
solutionner.
- les frais de déplacement ne sont pas pris en charge dans la garantie
constructeur. Ils seront à la charge de l'acheteur.
- les frais de déplacement sont les suivants en fonction de la distance :
- moins de 10 km 40 Frs
- de 10 à 20 km 60 Frs
- de 20 à 50 km 80 Frs
- 50 à 100 km 100 Frs
- plus de 100 km 150 Frs
- tous nos produits sont garantis au minimum 2 ans. La plupart des garanties (sauf
exception) sont dégressives et tiennent compte de l'usure en fonction de l'année d'achat.
- contactez-nous au 021 968 31 31
- un produit défectueux ne peut pas être échangé sans l'accord de prise en charge par
le fabricant (sauf exception). Le produit défectueux doit (si cela est possible) être
ramené directement au magasin pour être pris en charge et envoyé au fabricant par
nos soins. Le fabricant procède ainsi à l'analyse du produit pour procéder à son
changement ou sa réparation éventuel.
- si le produit ne peut pas être ramené au magasin (matelas, sommiers, fauteuils, ...)
notre équipe se déplace chez vous pour constater le problème et si possible le
solutionner.
- les frais de déplacement ne sont pas pris en charge dans la garantie
constructeur. Ils seront à la charge de l'acheteur.
- les frais de déplacement sont les suivants en fonction de la distance :
- moins de 10 km 40 Frs
- de 10 à 20 km 60 Frs
- de 20 à 50 km 80 Frs
- 50 à 100 km 100 Frs
- plus de 100 km 150 Frs
NOS PRODUITS